L'UDSM a toujours été très attentive au respect du bien-être et de l’intimité de ses usagers, dans le respect des règles de confidentialité et de déontologie qui sont la garantie de la qualité des actions qu’elle mène dans les champs sanitaires et médico-sociaux. 

La démarche qualité, inscrite depuis plusieurs années dans la vie des structures, s'articule autour deux systèmes qualité différents : la certification pour les structures sanitaires et l'évaluation interne et externe pour les établissements médico-sociaux.

Pour organiser et améliorer son action, la direction générale a défini une politique qualité fixant des objectifs précis et des méthodes d'évaluation permettant de mesurer les progrès accomplis.

Cette politique qualité globale de l’association s’articule autour des orientations suivantes:

  • La réponse optimale aux attentes et aux besoins des personnes que nous accompagnons,

  • La recherche constante de sécurité et la gestion des risques,

  • La conformité aux textes législatifs et règlementaires,

  • Les procédures de certification et d'évaluation,

  • Le recueil de la satisfaction des usagers,

  • La gestion des plaintes et réclamations,

  • Et l'amélioration continue de la qualité de la prise en charge des usagers.

À la demande du Conseil d’Administration de l’UDSM, la Direction générale avec l’appui des membres et l’ensemble des personnels de l’association, s'engagent clairement dans cette voie.

 

L'Association UDSM


Actualités

L'UDSM publie son rapport annuel 2017

Chaque année, après validation par l’Assemblée Générale, l'UDSM publie son rapport annuel. Il est composé :

- du rapport moral,

- du rapport d'activité, qui reprend l’activité de l’année écoulée et les orientations de l’association et

- du rapport financier (compte de résultat). 

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Offres d'emploi :

 

 

  • Qualification : Orthophonistes H/F
  • Qualification:  Infirmiers H/F
  • Qualification : Assistante Sociale H/F
  • Qualification : Agent technique H/F
  • ....
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