logo lcr transparentLa CORDE RAIDE, Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA), a ouvert ses portes en mars 1989, à l'initiative du Ministère de la Santé. Depuis fin 1999, outre la consultation d'addictions, notre centre dispose également d'une consultation jeunes consommateurs au sein d'une Unité de prévention destinée aux adolescents présentant des conduites à risques.

Directrice : Vanda FURLAN

Médecin addictologue chef de service médical : Dr Marie - Sophie THERRIE-MICHAUT

Adresse :

6 place Rutebeuf

Secrétariat du CSAPA "La Corde Raide" : tél. : 01.43.42.53.00 - Fax : 01.43.42.41.98

Code APE: 8899B

CJC

Afin de mieux faire connaissance avec cette structure de l'UDSM, il vous suffit de cliquer sur ce lien :

LCR

Les services adultes

PORTES OUVERTES AUX PROFESSIONNELS

L’UDSM organise une journée portes ouvertes aux professionnels à l'Externat Médico-Pédagogique, le jeudi 29 mars prochain de 16h à 19h.

Retrouvez tous les détails sur le document: Externat_Medico-Pedagogique.pdf

Externat Medico Pedagogique

L'UDSM publie son rapport annuel 2016